Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Mariés au premier regard»: un candidat «manipulateur» et «abusif» au casting de l’émission, trois de ses ex ont porté plainte

La version britannique de « Mariés au premier regard » doit faire face à un scandale dont elle se serait bien passée.

PourCiné-Télé-Revue

« Mariés au premier regard » est de retour chez nos voisins britanniques. Et un candidat, George Roberts, a relevé l’attention de trois femmes qui ont vu la bande-annonce de l’émission. Toutes les trois, qui seraient « horrifiées », sont des ex-petites amies de cet homme. Elles auraient déposé des plaintes indépendantes auprès de la police au sujet de son comportement présumé « obsessionnel », « manipulateur » et « abusif », avance The Sun.

Après avoir fait part de leurs inquiétudes à la police, les trois femmes affirment qu’elles ont été ignorées par les autorités et Channel 4, propriétaire de la chaîne E4, qui diffuse l’émission.

L’avocat de George Roberts explique que son client « nie catégoriquement ces allégations » : « En tant que père de filles, il trouve ces accusations profondément bouleversantes et ne tolère pas les abus ni ne se comporte de cette manière. Ces allégations n’ont jamais été portées à son attention, enquêtées ou approfondies par la police pour une bonne raison car elles ne sont tout simplement pas vraies. », aurait-il expliqué, comme le rapporte The Mirror.

George dans l’émission.
George dans l’émission. - E4

Channel 4 a tenu à préciser que des contrôles rigoureux avaient été réalisés et que « toute allégation de cette nature est prise extrêmement au sérieux » : « Tous les participants de ‘Mariés au premier regard’ sont soumis à des vérifications rigoureuses des antécédents et psychologiques, y compris les contrôles de police les plus détaillés qu’une production puisse entreprendre. » Pour l’instant, aucune déprogrammation n’a été annoncée.

A lire aussi

Voir toutes les news