Mariés au premier regard: «J’espère toujours trouver la bonne personne», raconte Cinthia de Profondeville

Cinthia et Adrien ont regardé l’émission de ce dimanche ensemble.
Cinthia et Adrien ont regardé l’émission de ce dimanche ensemble. - RTL

Votre mariage avec Adrien se termine donc par un divorce, comme les téléspectateurs ont pu le découvrir ce dimanche soir. Quel est votre ressenti par rapport à ce choix final ?

Je pense que la décision s’est faite un peu des deux côtés. Je n’avais pas développé de sentiments affectifs parce que j’étais un peu plus sur la réserve que lui. J’ai trouvé qu’il avait par contre pris une décision assez rapide pour le divorce, je lui en ai un peu voulu, même si c’est vrai que j’avais mis beaucoup de barrières de mon côté. Il a anticipé une décision qui serait sans doute arrivée plus tard.

Vous espérez toujours pouvoir trouver la bonne personne ?

Oui, j’espère. J’y crois toujours un petit peu, je pense que c’est quand on s’y attend le moins possible que ça arrive. Je recommande en tout cas à tout le monde de tenter l’aventure. Quand on s’inscrit, on espère être choisi parmi les milliers de personnes. Quand on m’a annoncé la bonne nouvelle, je n’y croyais pas, et c’est là que le stress commence, c’est là que ça devient concret. Si je peux conseiller quelque chose aux prochains candidats, c’est de prendre la chose au sérieux.

>> Cinthia nous livre son ressenti après l’émission.

>> Nous avons contacté Adrien : il se confie.

>> Le bourgmestre qui les a mariés raconte.

Notre sélection vidéo