Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Malaise sur le plateau des Z’amours: Sandrine dévoile le nombre de fois que son mari l’a trompée, elle s’estime unique de lui pardonner (vidéo)

Dans Les Z’amours hier, une candidate de l’émission a créé un malaise sur le plateau lorsqu’elle a révélé le nombre de fois que son mari l’a trompée.

Chaque jour, dans les Z’amours, des anecdotes des plus surprenantes sont dévoilées par les candidats. Le sujet de l’adultère est très souvent abordé dans l’émission.

Lorsque Sandrine, une candidate de l’émission, a affirmé qu’elle était unique car elle avait pardonné son mari infidèle, Bruno Guillon n’a pas été convaincu. « Alors, unique, je ne pense pas que vous être la seule personne à pardonner mais c’est vrai que ce n’est pas la majorité. », a dit l’animateur.

Ce qu’il ignorait, c’est que le mari de Sandrine n’est pas à son coup d’essai. En effet comme l’a ensuite expliqué la candidate, son époux l’aurait trompée pas moins de sept fois ! De quoi susciter un sacré malaise sur le plateau, où le silence s’est installé pendant de longues secondes. « Vous avez bien mis l’ambiance là, Sandrine ! Voilà, voilà… et la bonne journée, sinon », a ironisé l’animateur.

A lire aussi

Voir toutes les news