Accueil Ciné-Télé-Revue People

L’influenceur «Baby Driver» s’en est allé des suites d’un cancer à l’âge de 25 ans: «Yacine nous a quittés…»

Yacine, alias « Baby Driver », est décédé.

Une bien mauvaise nouvelle circule sur les réseaux sociaux. Ce lundi 23 mai, la famille de « Baby Driver » a annoncé son décès. De son vrai nom Yacine, le jeune influenceur était âgé de 25 ans.

Ses proches avaient déjà communiqué il y a quelques jours sur son état de santé : « Bonjour à tous, ici la famille de Yacine. Il a décidé de nous donner ses réseaux afin que l’on s’exprime à son sujet. Tout d’abord, merci pour tous vos messages de soutien et d’amour envers Yacine ainsi que toutes vos prières. Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercions de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles ».

Ils ont finalement communiqué son décès ce lundi avant midi. « Bonjour à tous, c’est toujours la famille de Yacine. Yacine nous a quittés… Merci de continuer à respecter son intimité et celle sa famille en ce moment de deuil. Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues. Nous ne souhaitons aucune polémique ni aucune intrusion, juste des prières pour que Yacine repose en paix au paradis », peut-on lire sur l’Instagram du défunt.

A lire aussi

Voir toutes les news