Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Linda Hardy («Demain nous appartient») fait une mise au point après son éviction de la série

Ce vendredi 30 avril, on apprenait le départ de Linda Hardy de « Demain nous appartient ». Aujourd’hui, elle se confie à ses fans.

PourCiné-Télé-Revue

Elle campait le rôle de Clémentine Doucet depuis 2018 dans la série de TF1, « Demain nous appartient ». La belle aventure se termine pour la Miss France 1992 : « Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? » J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine », expliquait-elle à Télé 7 Jours.

Quelques jours après l’annonce, Linda Hardy s’est exprimée plus longuement sur son compte Instagram. L’actrice ne s’attendait pas à recevoir autant de messages de soutien : « Je ne pensais pas que vous aimiez autant ce personnage. Il va vous manquer, je l’ai compris. Mais, il va me manquer aussi, sachez-le. (…) Je ne veux pas que vous soyez tristes. On se retrouvera ailleurs. (…) Quand des portes se ferment, d’autres s’ouvrent. J’ai le sentiment aussi, que si ça arrive maintenant, c’est ce que la vie a envie de m’offrir  », explique-t-elle, émue, dans des vidéos que vous pouvez découvrir en swipant vers la droite dans cette publication.

De cette expérience, Linda Hardy ne retiendra que du positif : « Je suis très heureuse d’avoir participé à cette belle aventure, c’était fantastique, j’ai croisé des équipes géniales, je me suis fait plein de nouveaux amis. Je suis très reconnaissante d’avoir pu faire partie de l’aventure DNA. »

A lire aussi

Voir toutes les news