Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

L’hommage bouleversant d’Ariane Séguillon («Demain nous appartient») à son frère décédé il y a trois ans (photo)

L’interprète de Christelle Moreno dans « Demain nous appartient » a posté une photo sur Instagram, pour rendre hommage à son frère disparu.

PourCiné-Télé-Revue

L’actrice, qu’on peut voir sur TF1 depuis le lancement de « Demain nous appartient », a partagé un message bouleversant sur ses réseaux sociaux. Ariane Séguillon souhaitait rendre hommage à son frère Benjamin, décédé il y a maintenant trois ans.

La mère de Dorian du groupe Ofenbach a partagé une photo d’elle et son frère sur Instagram. Elle écrit en légende : « Le 18 juin. On dit qu’avec le temps va tout s’en va. Je dirais plutôt qu’avec le temps, tu es à côté de moi et que je me sens protégée par toi à chaque instant. J’ai juré de ne pas t’oublier et de te faire perdurer. C’est ce que je fais et ce que je ferai mon frère, mon ami, mon complice, mon fils de la chance. 3 ans déjà sans toi, ou pardon, à côté de toi. Je t’aime et cela ne changera pas. Je t’espère heureux là-bas… Nos fous rires me manquent même si je les entends quand je ferme les yeux…  »

Ce n’est pas la première fois qu’elle rend hommage à son frère sur les réseaux sociaux. Le 1er septembre dernier, son frère aurait fêté son anniversaire. L’occasion de lui souhaiter, à nouveau sur les réseaux sociaux : « Bon anniversaire mon frère. Tu me manques même si je te sais chaque jour à mes côtés. Je t’aime infiniment.  »

Ariane Séguillon le sait, elle pourra toujours compter sur le soutien de ses fans, comme elle l’a déjà expliqué lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, quelques mois après la mort de son frère : « L’affection que nous portent nos fans me bouleverse. Il y a quelques mois, j’ai perdu mon petit frère que j’adorais, Benjamin, emporté par un cancer. Après ce drame, j’ai reçu plein de messages de soutien. Dont une vidéo, dans laquelle trois petites filles se jetaient habillées dans une piscine avec une énorme pancarte : ’Pour un sourire d’Ariane.’ Je les remercie tous. »

A lire aussi

Voir toutes les news