Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

L’Euro des Diables sans Rodrigo Beenkens: l’ancien commentateur star de la RTBF réagit (photos)

Pour la première fois depuis 1988, Rodrigo Beenkens ne commentera pas un match d’un grand tournoi de football.

Rodrigo Beenkens ne commente pas les matchs des Diables rouges cette année. Pour la première fois, le jouranaliste sportif aborde le sujet, il a posté une photo sur Twitter.

« Ce sentiment étrange de regarder le début d’un grand tournoi de football dans son fauteuil #pourlapremierefoisdepuis1988 #ComeOnBelgium», a-t-il écrit sur Twitter.

Les internautes ont rapidement réagi au tweet du journaliste sportif. «Ta passion dans les commentaires va nous manquer Rodrigo», «Tristesse derrière l’écran aussi par ici», « Vous allez nous manquer Mr Beenkens ! », « Désolé mais, sans vos commentaires, le match perdra un peu de son sel pour moi. » ou encore « Ce n'est pas la même chose sans vous », peut-on lire sur Twitter.

Rodrigo Beenkens a en effet cédé son poste de commentateur des Diables rouges à Vincent Langendries. Et pour cause, l’Euro se déroule en même temps que le Tour de France. Impossible de concilier les deux, d’autant que le championnat d’Europe ont lieu dans 12 villes différentes cette fois. Ses commentaires qui faisait vibrer les téléspectateurs belges lors des matches de notre équipe nationale depuis une dizaine d’années semblent déjà manquer aux supporters.

A lire aussi

Voir toutes les news