Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«Les tribulations culinaires de Phil»: découvrir une ville à travers la bouffe, un régal!

Venise, Lisbonne, New York, Bangkok… l’Américain Philip Rosenthal nous emmène autour du monde pour découvrir de nombreuses spécialités culinaires.

PourCiné-Télé-Revue

« Les tribulations culinaires de Phil » (« Somebody Feed Phil » en anglais)

Sortie : sur Netflix

Genre : documentaire, humour

Nombre d’épisodes : 22 (44 à 50 minutes par épisode)

Pays d’origine : Etats-Unis

Production et présentation : Philip Rosenthal

Résumé Netflix : Phil Rosenthal visite différents pays en s’imprégnant de la gastronomie et de la culture des lieux dans des métropoles comme Bangkok, Lisbonne ou encore Mexico.

Notre avis : avis aux gourmands et aux voyageurs (bien frustrés en cette période de pandémie) : grâce à Philip Rosenthal, une célébrité aux Etats-Unis puisqu’il est le créateur de la série « Tout le monde aime Raymond », hyper-populaire là-bas dans les années 1990-2000, vous allez voyager depuis votre canapé aux quatre coins de la planète et découvrir des villes comme vous ne l’aviez jamais fait, à travers leurs spécialités culinaires, leurs produits emblématiques, leurs restaurants (et bouis-bouis aussi) phares. Une découverte qui donne vraiment l’eau à la bouche ! Cerise sur le gâteau : Phil Rosenthal, que l’on connaît peu en Europe, se révèle drôle, bavard, il a toujours la bonne réplique, le bon mot. Et surtout, il adore manger et prend un énoooorme plaisir à se trouver là. Plaisir partagé !

Note de la rédaction : 4,5/5

Vous aimerez aussi : « Chef’s Table », « Histoires de tacos », « Ugly delicious »

A lire aussi

Voir toutes les news