Accueil Ciné-Télé-Revue Radio

Les matinales radio perturbées après la découverte d’un cas de coronavirus dans la spéciale «100 ans de la radio» de Laurent Ruquier ce samedi soir

Malgré toutes les précautions prises, un cas de Covid a été détecté parmi les invités de l’émission « On est en direct » de ce samedi soir.

PourCiné-Télé-Revue

Samedi soir, Laurent Ruquier consacrait une émission d’« On est en direct », consacrée aux 100 ans de la radio et réunissant une trentaine d’animateurs dont Yves Calvi, Léa Salamé, Julien Courbet, Matthieu Belliard, Jean-Jacques Bourdin, Pascal Praud, Élodie Gossuin, Manu Lévy ou encore Pascale Clark.

Le hic, c’est que ce dimanche, un des invités a été testé positif au coronavirus. Or, tous les participants se sont retrouvés très proches, sans masque. Résultat, lundi matin, de nombreuses radios françaises ont dû remplacer leurs animateurs présents dans l’émission de Ruquier.

Sur RTL par exemple, Yves Calvi est remplacé par Jérôme Florin. Il ne présentera pas non plus ce soir son émission sur Canal Plus.

Du côté de France Inter, Léa Salamé assure la co-présentation, avec Nicolas Demorand, depuis son domicile.

Sur France Info, tant pour la radio que pour la télé, Lorrain Sénéchal remplace Marc Fauvelle.

Chez Europe 1, Matthieu Belliard continue d’animer sa matinale, mais depuis son domicile, comme il l’avait fait lors du premier confinement il y a un an.

A lire aussi

Voir toutes les news