Accueil Ciné-Télé-Revue People

Le supposé fils caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles dévoile une lettre envoyée par la police: «Il n’y a plus aucun doute»

Simon Dorante-Day est déterminé. Il veut être reconnu comme étant le fils de Camilla et Charles. L’homme de 55 ans vient d’apporter un nouvel élément de son combat.

PourCiné-Télé-Revue

Depuis des années, Simon Dorante-Day tente d’obtenir un test ADN de la part du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Son but ? Prouver à tous ce qu’il affirme depuis longtemps : qu’il est le fils du couple princier. Une reconnaissance qui ferait d’ailleurs de lui l’héritier légitime du trône britannique, devant le prince William.

L’homme de 55 ans ne cesse d’avancer des arguments. Il explique notamment que tout a été fait pour qu’il ne ressemble physiquement ni au prince, ni à Camilla. Ceci passerait par des dents limées, et des yeux dont la couleur aurait été modifiée par la chirurgie…

Sur les réseaux sociaux, Simon n’hésite pas à partager des photomontages de ses enfants, et de Charles ou Camilla plus jeunes, afin de montrer une ressemblance, disons assez relative.

Comme on vous le disait, Simon Dorante-Day a, à plusieurs reprises, demandé à ce que soient réalisés des tests ADN. En 2015, il avait d’ailleurs saisi la police britannique, via une lettre écrite par lui-même, mais relue par « un grand cabinet australien de droits de la famille ».

Aujourd’hui, Simon dévoile la réponse de Dave Smith, inspecteur de police de l’Unité des normes professionnelles de la police métropolitaine. Celle-ci date de 2015 : « Je vous confirme avoir reçu la lettre que vous m’avez envoyée par avion. J’ai ouvert l’emballage extérieur contenant mes coordonnées. La lettre intérieure adressée au prince que j’ai prise a été non ouverte, et transmise à l’équipe de correspondance du prince. J’espère que cela convient », peut-on lire.

Dans sa publication Facebook qui dévoile l’information, celui qui se fait appeler Simon Charles écrit : « Il n’y a donc aucun doute, ils sont au courant de mes demandes. » Camilla et Charles y répondront-ils un jour ? On doute…

A lire aussi

Voir toutes les news