Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Le salaire mirobolant de Flavie Flament durant ses grandes années sur TF1 était-il démesuré? Elle répond!

À l’occasion du come-back de « Stars à domicile » sur TF1, nous avons rencontré Flavie Flament, qui nous a répondu sans tabou.

PourCiné-Télé-Revue

Ce vendredi soir, Flavie Flament est de retour sur TF1, avec « Stars à domicile ». Une émission qui avait passionné entre 2001 et 2004.

Pour l’occasion, Flavie Flament a accordé une interview à Ciné-Télé-Revue, dans laquelle l’animatrice évoque ce come-back télévisuel, ses différents combats, notamment concernant l’allongement du délai de prescription pour les crimes sexuels sur mineurs, mais aussi son salaire de l’époque sur TF1.

Lors de son départ de la chaîne, en 2010, c’est elle qui révélait qu’elle touchait 500.000 euros par an. Douze ans plus tard, avec le recul, n’était-ce pas démesuré ? « Non » nous répond Flavie Flament, « je pense que c’était une autre époque, où on était très exposés. C’était un marché où l’argent était présent. Mais je ne raisonne pas du tout par rapport à ça. Je suis libre et je fais mes choix. Je n’ai jamais été guidée par ces questions-là. »

Rendez-vous ce vendredi soir pour le retour de « Stars à domicile », et dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 17 février pour l’intégralité de l’interview de Flavie Flament.

A lire aussi

Voir toutes les news