Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Le Meilleur Pâtissier»: place aux épreuves coquines avec une banane, un couple entrelacé et des premières fois…

Trois épreuves sulfureuses attendent les candidats encore en lice pour décrocher le titre de « meilleur pâtissier » !

PourCiné-Télé-Revue

Jamais deux sans trois. Après une première édition en 2019 et une seconde en 2020, la semaine « 50 nuances de crème » fait son grand retour sous la tente du « Meilleur pâtissier ». Un thème coquin qui va diablement inspirer les huit candidats toujours en compétition.

Au menu de ce nouveau numéro ? Trois épreuves sulfureuses, dont la première sera centrée sur la banane. Les pâtissiers devront retravailler ce fruit et présenter une création à la verticale.

Puis, la température montera d’un cran avec l’épreuve technique de Mercotte. En duo, les participants auront pour mission de réaliser une étreinte, un gâteau recouvert de plaques de chocolat représentant un couple entrelacé.

Enfin, l’épreuve créative donnera des bouffées de chaleur aux amoureux des fourneaux, puisque Cyril, Mercotte et le chef invité, Maxence Barbot, leur demanderont de raconter leur première fois sous forme de pâtisserie. Crème fouettée, ganache bien montée et saveurs sensuelles : voilà un épisode qui devrait exciter nos papilles !

« Le Meilleur Pâtissier », 29 novembre, 20h30, RTL-TVI.

A lire aussi

Voir toutes les news