Accueil Ciné-Télé-Revue People

Le chanteur et ex-enfant star Quindon Tarver est décédé à l’âge de 38 ans

Le chanteur Quindon Tarver est mort dans un accident de la route. Il était notamment connu pour son interprétation de la bande originale du film « Roméo + Juliette ».

Le chanteur est mort vendredi 2 avril 2021 dans un accident de la route sur l’autoroute à péage President George Bush, à Dallas. C’est son oncle, Kevin Tarver, qui a confirmé le décès de l’artiste à Dallas Morning News.

Quindon Tarver avait repris sa carrière musicale en 2016, après avoir participé à un concert hommage à Prince. L’artiste était connu notamment pour son interprétation de la bande originale du film Romeo + Juliette, avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes.

Le réalisateur du film, Baz Luhrmann, a d’ailleurs tenu à rendre hommage au chanteur en publiant une vidéo des répétitions du film sur Instagram. « Une belle âme s’en est allée, mes pensées vont à la famille et aux proches de Quindon Tarver », a-t-il écrit.

Quindon Tarver s’était également retrouvé au cœur d’un scandale d’abus sexuels, dont il a été victime adolescent, impliquant son ancien manager Chris Stokes et le chanteur Marques Houston. « Je pensais que c’était vrai entre nous tous… Ça faisait partie d’un plan et d’un programme ! Les jeunes artistes qui percent dans l’industrie, faites attention aux loups déguisés en agneaux », avait d’ailleurs posté l’artiste en décembre dernier sur Instagram.

A lire aussi

Voir toutes les news