Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Laurence Boccolini, ex-animatrice de TF1, tacle la chaîne: «Je n’ai qu’un seul regret: ne pas avoir quitté TF1 plus tôt»

Après plus de quinze ans avec Nagui à sa présentation, l’émission de divertissement ‘Tout le monde veut prendre sa place’ va être incarnée par un nouveau visage : Laurence Boccolini, l’ex-animatrice de TF1. Dans une interview donnée cette semaine, elle ne se montre pas tendre avec son ancien employeur.

Le 9 août prochain, la présentation de l’émission ‘Tout le monde veut prendre sa place’, diffusée sur France 2, prendra un nouveau visage. En effet, Laurence Boccolini prendra les rênes de celle-ci, suite au départ de Nagui, qui présentait l’émission depuis plus de quinze ans. L’animatrice de télé française s’est exprimée auprès de nos confrères de Télé 7 Jours à propos de ce nouveau challenge et elle ne s’est pas montrée tendre avec TF1, son ancien employeur.

« Présenter ce format n’est pas plus difficile que d’animer un autre jeu. En revanche, il est plus compliqué de venir après une personnalité telle que Nagui, qui a incarné cette émission pendant quinze ans. Certains ne manqueront pas de nous comparer. Des gens trouveront que je suis moins bonne que Nagui, d’autres m’apprécieront… C’est le jeu », a-t-elle déclaré.

Anciennement animatrice pour TF1, Laurence Boccolini a quitté la chaîne privée pour travailler chez France Télévisions, le concurrent de TF1. Et à ce sujet, ses propos ne sont pas tendres : « Au fond, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir quitté TF1 plus tôt », a-t-elle expliqué.

Des propos détonants pour l’animatrice réputée pour son franc-parler.

A lire aussi

Voir toutes les news