Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Laura Beyne absente du prochain «Place royale»: elle est atteinte du coronavirus

L’animatrice de RTL devait enregistrer cette semaine avec Thomas de Bergeyck le nouveau numéro de l’émission royale, consacré à Diana.

PourCiné-Télé-Revue

En mars dernier, « Place royale » faisait son grand retour sur RTL-TVI. Si Thomas de Bergeyck restait fidèle au poste, il était désormais rejoint par Laura Beyne. Le jeudi 1er juillet, un nouveau numéro sera diffusé en prime time, consacré cette fois à la princesse Diana, qui aurait eu 60 ans ce jour-là. Mais c’est tout seul que Thomas de Bergeyck tourne actuellement les séquences de présentation à Paris. Laura Beyne a en effet été testée positive au coronavirus !

Selon nos informations, l’animatrice et ex-Miss Belgique se porte bien, mais impossible évidemment pour elle de participer à un tournage. Thomas de Bergeyck sera donc privé de sa comparse. Mais Laura ne sera cependant pas totalement absente de l’émission, puisqu’on entendra sa voix sur certaines séquences !

Il y a quelques jours, avant d’apprendre qu’elle avait été contaminée par le covid, Laura nous avait accordé une interview où elle nous expliquait ce que représentait encore Diana pour une jeune femme de son âge. « Même pour les nouvelles générations, elle reste une femme qui a marqué les esprits par la tragédie mais à côté de cela, c’est quelqu’un qui a fait évoluer les choses », nous avait-elle confié. « Elle était tellement indépendante qu’elle est toujours un modèle pour les jeunes femmes d’aujourd’hui ; elle défendait des causes, elle était proche des gens. Elle prenait son rôle de mère très à cœur. Et pour moi qui suis fan de mode, elle a aussi une grande influence. Bref, elle est une source d’inspiration pour moi. »

On souhaite en tout cas à Laura un prompt rétablissement, en espérant la retrouver très vite à l’antenne !

A lire aussi

Voir toutes les news