Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

L’ancienne star de EastEnders Mona Hammond est décédée à l’âge de 91 ans

L’actrice jamaïco-britannique Mona Hammond, qui interprétait le rôle de Blossom Jackson dans la série EastEnders, est décédée à l’âge de 91 ans, d’après les informations de Metro UK. L’information n’a pas encore été confirmée par les représentants de la star.

La star de EastEnders Mona Hammond s’en est allée à l’âge de 91 ans, Le feuilleton est particulièrement populaire au Royaume-Uni, où il est diffusé depuis 1985. C’est à partir de 1994 qu’elle fait son apparition dans le show, pour interpréter le rôle de Blossom Jackson. Elle a conservé ce rôle jusqu’en 1997, avant de ne le reprendre que brièvement en octobre 2010.

Hammond a joué de nombreux rôles dans des sitcoms, notamment Susu dans Desmond's (1990-94) et son spin-off Porkpie (1995-96). En 1999, elle a joué le rôle de Nan dans la série télévisée pour enfants Pig-Heart Boy, basée sur un roman de Malorie Blackman. Elle a également joué à la télévision dans Making Out (1989), The Bill (2001) et A Touch of Frost (2003).

Des hommages rendus

Les hommages ont afflué pour l'actrice décédée, la star de Loose Women Charlene White écrivant : "Mona Hammond, une pionnière dans tous les domaines. Merci xx".

La star de Peaky Blinders, Nick Holder, a écrit : "Je suis vraiment désolé d'apprendre le décès de Mona Hammond. J'ai eu tellement de plaisir à travailler avec elle en 1991. Une actrice merveilleusement gentille et généreuse. R.I.P. »

L’information n’a pas encore été confirmée par ses représentants.

A lire aussi

Voir toutes les news