Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«L’amour est dans le pré»: quel bilan pour cette 14ème saison sur RTL-TVI?

Après des speed-datings, les séjours à la ferme, et parfois un superbe voyage, quels agriculteurs ont fini par trouver l’amour ?

PourCiné-Télé-Revue

Nous connaissons désormais l’épilogue de cette quatorzième saison de « L’amour est dans le pré ». Le dernier épisode a été diffusé ce dimanche sur RTL-TVI. L’occasion pour les agriculteurs à la recherche de l’amour de se retrouver tous ensemble, et ils étaient majoritairement seuls…

On savait déjà que Soraya ne trouverait pas l’amour puisqu’elle avait abandonné avant même l’arrivée de ses prétendants à la ferme. Julien, lui, n’était pas parti en voyage, car il avait une autre fille que ses prétendantes en tête…

On avait déjà compris que ça n’irait pas plus loin entre Violaine et Arnaud, partis à Marrakech. La jeune femme n’avait pas réussi à s’ouvrir davantage face au timide Arnaud.

Catty quant à elle, partie avec Jean-Pierre au Cap-Vert, avait expliqué ne pas avoir de sentiments pour son ultime prétendant, préférant rester ami avec ce dernier.

François, qui avait partagé une après-midi et un repas avec une de ses prétendantes, n’a pas ressenti plus que de l’amitié non plus.

Bernard, parti à Berlin avec Françoise, aurait bien aimé que leur histoire aille plus loin. Mais comme il l’a expliqué à Sandrine Dans, c’est elle qui n’a pas souhaité poursuivre une relation.

Un duo sur lequel on misait beaucoup n’a pas conclu non plus. Alain et Valérie, qui étaient pourtant sur la même longueur d’ondes, n’ont pas été plus loin. C’est lui qui a avoué ne pas y croire davantage…

Enfin, et heureusement qu’ils sont là, car ils forment le seul et unique couple de cette saison 14. André et Janique sont toujours ensemble aujourd’hui, et plus amoureux que jamais, comme ils nous l’ont confié lors d’une interview à découvrir dans le Ciné-Télé-Revue qui sort ce jeudi 24 novembre.

A lire aussi

Voir toutes les news