Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Laeticia Hallyday revient sur la photo de Jalil Lespert qui avait énervé les fans de Johnny: «Je les trouve injustes»

À l’époque, la photo avait suscité la polémique. Cinq mois plus tard, Laeticia Hallyday s’exprime sur cet épisode.

PourCiné-Télé-Revue

En avril dernier, Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, publiait une photo de lui au volant d’un cabriolet AC Cobra. Les fans l’ont tout de suite remarqué, il s’agit d’une voiture qui appartenait à Johnny Hallyday.

« Au volant de la voiture de Johnny… », pouvait-on lire dans les commentaires de la publication, dont certains ont été supprimés, ce qu’a remarqué une fan : « Bravo Jalil de supprimer les posts de tous ces pseudos fans parasites qui se mêlent de votre vie.  »

D’autres prenaient en revanche la défense du nouveau chéri de Laeticia : « Une voiture comme celle-ci, c’est fait pour rouler et kiffer ! Pas sûr que Johnny aurait voulu qu’elle dorme dans le garage à prendre la poussière », « Il faut bien que cette voiture roule un peu quand même elle ne va pas rester enfermer dans un garage toute une vie  », ou encore «  Je ne vois vraiment pas où est le mal. La vie continue… Johnny restera toujours dans nos cœurs c’est l’essentiel. »

Cinq mois plus tard, Laeticia Hallyday a d’ailleurs abordé le sujet, dans une interview accordée à Paris Match : « La seule fois où Jalil a conduit une AC Cobra ayant appartenu à Johnny, c’était pour la déménager de l’ancienne maison », explique celle qui en a marre des critiques sur sa nouvelle relation : « Je les trouve injustes. Je n’ai pas choisi de quitter mon mari, c’est la vie qui nous a séparés, et je ne suis pas en train de refaire la mienne, j’essaie seulement de la poursuivre.  »

A lire aussi

Voir toutes les news