Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

La jeune actrice de 29 ans, Amii Lowndes (Doctor Who), décède dans le jardin de ses parents après avoir fait deux crises d’épilepsie

L’actrice aperçue dans la série à succès Doctor Who est malheureusement décédée.

Ce sont les tabloïds anglais qui rapportent la triste information ce dimanche. Amii Lowndes, jeune actrice de 29 ans, est décédée dans le jardin de ses parents à Bristol après avoir subi deux crises d’épilepsie. Une mort subite et inexpliquée (SUDEP) qui peut malheureusement survenir pour les personnes atteintes d’épilepsie. Malheureusement, ses parents n’étaient pas au courant de tout cela.

« Amii a eu une crise pour la première fois en 2018, mais nous n’avons appris l’existence du SUDEP qu’à sa mort. Nous aurions voulu avoir l’opportunité de savoir que ces crises, tout comme les crises cardiaques, peuvent être mortelles », raconte sa maman au Mirror.

Une enquête a été ouverte pour apporter des réponses à une fille attristée. « Rien ne ramènera Amii, mais si nous pouvons sauver une autre famille qui souffre, cela en vaudra la peine ».

Amii Lowndes était connue du grand public pour son apparition en 2014 dans la série à succès Doctor Who. Elle revait de poursuivre sa carrière au théâtre. La vie ne lui en aura pas laissé la chance…

A lire aussi

Voir toutes les news