Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming Netflix

«La Chronique des Bridgerton» renouvelé pour deux saisons supplémentaires!

Alors que le tournage de la deuxième salve vient tout juste de commencer, Netflix officialise déjà la suite : le drama romantique de Shonda Rhimes se poursuivra en saisons 3 et 4 !

PourCiné-Télé-Revue

Bonne nouvelle pour les fans de « La Chronique des Bridgerton » ! Après la douloureuse confirmation que Regé-Jean Page, alias le duc de Hastings, ne sera pas présent à l’écran dans la saison 2, dont le tournage a commencé à la mi-mars en Angleterre… Netflix vient d’annoncer le renouvelement de la série !

Le drame romantique d’époque de Shonda Rhimes (« Grey’s Anatomy », « Scandal », « Murder ») passionnera donc encore les abonnés du service de streaming numéro un jusqu’en 2023, au moins.

Adapté des romans de Julia Quinn, le deuxième volet du feuilleton sera consacré à la quête amoureuse du vicomte Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille. Le troisième sera dédié à Benedict, tandis que le quatrième est réservé à Colin.

Si la série venait à perdurer au-delà de ces quatre saisons, Eloïse serait la prochaine à l’honneur, suivie de Franscesa, Yacinthe et Grégory.

Pour rappel : la série suit le quotidien affriolant de trois familles dont les moindres faits et gestes sont dictés et rapportés sur le papier par l’énigmatique Lady Whistledown (qui a la voix de Mary Poppins, Julie Andrews), colporteuse de potins qui animent l’aristocratie au temps de la Régence, dans l’Angleterre du début des années 1800. Fidèle au premier des neuf livres de la saga littéraire, la première saison comprend huit épisodes guidés par la jeune et sage Daphne Bridgerton, tombée sous le charme de l’insaisissable Simon Basset. Un célibataire à la réputation sulfureuse, néanmoins convoité par toutes les débutantes et leurs très chères mères. Et pour cause ! Incarné par le séduisant Regé-Jean Page, le rebelle, aussi connu comme le duc de Hastings, apparaît comme le meilleur parti de la saison des bals et des mariages. Sauf que l’intéressé n’a pas l’intention d’engendrer une descendance...

A lire aussi

Voir toutes les news