Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Koh-Lanta»: Naoil séparée du papa de son fils, elle publie un message bouleversant

Alors qu’elle était arrivée rayonnante, amoureuse et enceinte lors de la finale de son « Koh-Lanta », Naoil vient d’annoncer sa séparation de Greg, le papa de son fils, né il y a moins d’un an.

PourCiné-Télé-Revue

Triste nouvelle pour la famille « Koh-Lanta ». Naoil Tita, gagnante de la saison intitulée « L’île des héros », en 2020, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle venait de se séparer du père de son fils, né il y a un peu moins d’un an. Le jour de la finale, le 5 juin 2020 Naoil était d’ailleurs arrivée bien enceinte, et surtout rayonnante.

Sur Instagram, elle écrit : « Je ne m’étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi s’il vous plaît. Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m’empêche pas d’avoir peur, d’avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune maman. Mais je souffle un bon coup et j’avance. Je crois en Dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment c’est que d’autres s’ouvriront, des bien plus grandes et plus belles. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens c’est celle d’être mère d’un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça. »

Ce message a été posté en légende d’une tendre photo, d’elle et de son fils. Naoil a aussi tenu à adresser un mot à tous ceux qui se retrouvent dans une épreuve difficile : « Force à toutes ces personnes. »

On souhaite également beaucoup de courage à Naoil dans cette épreuve qu’on imagine compliquée.

A lire aussi

Voir toutes les news