Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Koh-Lanta»: Maxine avantagée sur l’épreuve des poteaux? Elle répond à ceux qui disent qu’elle ne mérite pas sa victoire

Dans « Quotidien », Maxine a tenu à réagir aux internautes qui estiment sa victoire de « Koh-Lanta » pas méritée.

PourCiné-Télé-Revue

Ce mardi 8 juin, Maxine, la grande gagnante du dernier « Koh-Lanta » était invitée sur le plateau de « Quotidien ». L’occasion était de revenir sur certaines critiques émises par les internautes, dont celle selon laquelle elle ne méritait pas sa victoire, car avantagée par son passé de gymnaste.

Pour rappel, c’est elle qui a remporté la mythique épreuve des poteaux, face à Lucie et Jonathan. Elle est parvenue à tenir 2 heures et 8 minutes, dont les 8 dernières sur une surface de 10 cm².

Certains internautes ont estimé que la journaliste sportive était avantagée en tant qu’ancienne plongeuse de haut niveau et gymnaste acrobatique.

Des critiques auxquelles Maxine a réagi dans « Quotidien » : « Je leur réponds d’essayer quand même parce que ce n’est pas parce qu’on a fait de la gym ou du plongeon qu’on va tenir 2h08 sur un poteau. »

Elle poursuit en expliquant que « Koh-Lanta » était bien différent du sport de haut niveau, et qu’aucune comparaison n’était possible : « Koh-Lanta, ce n’est pas une compétition comme j’ai eu l’habitude de faire. Il y a des paramètres qu’on ne peut pas maîtriser, notamment il y avait beaucoup de vent, de la pluie… Voilà, les poteaux c’est quelque chose d’unique. »

Et voilà qui est dit !

A lire aussi

Voir toutes les news