Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Koh-Lanta»: mauvaise nouvelle pour les fans, la finale à nouveau diffusée en deux parties

On approche tout doucement de la fin de « Koh-Lanta : les armes secrètes », qui révèlera son ou sa grand(e) gagnant(e) le 4 juin prochain.

PourCiné-Télé-Revue

Les fans, et ils sont nombreux, vont être déçus. TF1 a une nouvelle fois décidé de diffuser la finale de son « Koh-Lanta » en deux parties différentes.

Ce n’est pas la première fois que TF1 agit de la sorte. Les finales des deux dernières saisons avaient déjà fait l’objet de (plusieurs) scissions, en raison du confinement, et dans le but de faciliter l’organisation de la finale, qui, rappelons-le, est diffusée en direct, avec présence de Denis Brogniart et de tous les candidats, qui doivent donc faire le déplacement jusqu’à Paris.

L’épreuve d’orientation sera donc diffusée le 28 mai, laissant le 4 juin pour l’épreuve des poteaux, et le dépouillement de la dernière urne, qui révélera celui ou celle qui empochera les 100.000 euros promis au vainqueur.

Qui de Thomas, Arnaud, Flavio, Laure, Maxine, Lucie, Jonathan ou Magali iront jusqu’à l’orientation ? Qui ira jusqu’aux poteaux ? Qui sera le grand gagnant ? Réponse les 28 mai et 4 juin prochains, sur TF1.

A lire aussi

Voir toutes les news