Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Koh-Lanta: les armes secrètes», une des «pires» saisons: Maxine réagit aux critiques des téléspectateurs

La 22ème édition de « Koh-Lanta » s’est clôturée vendredi dernier. Une saison qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

PourCiné-Télé-Revue

Ce vendredi soir, Maxine était sacrée grande gagnante de « Koh-Lanta : les armes secrètes », presque à l’indifférence totale des fans de l’émission, qui sur la fin de la saison, ne trouvaient plus les candidats charismatiques ou vraiment attachants.

Autre mécontentement du côté des téléspectateurs : le concept des armes secrètes. L’innovation proposée dans la télé-réalité phare de TF1 n’a pas fait l’unanimité, loin de là. Il faut dire que Vincent, chouchou du public, en a fait les frais !

Maxine, elle, y voyait plutôt une bonne idée : « Quand Denis nous en a parlé, on ne comprenait pas trop. Mais c’était cool, parce que ça rajoutait du piment, une adrénaline supplémentaire. Grâce à elles, on ne savait jamais comment un conseil allait se finir  », explique-t-elle à Télé-Loisirs.

Elle poursuit : « On ne savait même pas quoi chercher, parce qu’on ne savait pas trop ce que c’était au début. J’ai trouvé ça incroyable. À l’écran, je trouve que ça rajoutait du suspense. Je suis peut-être moins objective, parce que j’ai vécu cette aventure, mais tous mes proches m’ont dit que c’était une saison de dingue. »

A lire aussi

Voir toutes les news