Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Koh-Lanta, la légende»: cette séquence que vous n’avez pas vue à l’écran et que Clémence déplore

Nous avons rencontré l’aventurière Clémence, double gagnante de « Koh-Lanta », et elle nous a révélé des discussions qui ne sont pas passées à l’écran…

PourCiné-Télé-Revue

La stratégie des filles menée par Coumba n’aura pas fait long feu. Mardi dernier, c’est Clémentine qui a été éliminée, à cause notamment de l’alliance des garçons, et du vote d’Alexandra, qui a fait basculer la balance.

Une stratégie qui n’aurait d’ailleurs jamais existé selon Clémence, si les équipes avaient été mixtes dès le début du jeu : «  Juste avant la formation des équipes mixtes, elle nous a exposé son but : que cinq filles se retrouvent en finale, sur le parcours d’orientation. Toutes les filles étaient d’accord. Mais jamais il n’y aurait eu cette stratégie si les équipes avaient été mixtes dès le départ. »

Dans notre interview avec Clémence parue dans la Ciné-Télé-Revue du 23 septembre, on a demandé à Clémence si elle croit Sam, qui, lors du conseil, a déclaré qu’aucune stratégie masculine n’avait été mise en place. Manifestement, elle n’y croit pas du tout : « C’est ce qu’il a en effet dit. Par contre, on n’a pas montré à l’écran le moment où les garçons viennent trouver Coumba pour lui proposer de m’éliminer au prochain Conseil. Permettez-moi donc de douter qu’aucune alliance masculine n’existe… Je sais que je suis sur la sellette.  »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Clémence dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 23 septembre.

A lire aussi

Voir toutes les news