Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

«J’ignore combien de jours il me reste à vivre»: à presque 60 ans, Brad Pitt se confie sur son avenir au cinéma

En pleine promotion de son nouveau film « Bullet Train » du réalisateur David Leitch, Brad Pitt a fait quelques révélations sur la suite de sa carrière.

PourCiné-Télé-Revue

Figure emblématique du cinéma depuis pas moins d’une trentaine d’années, difficile d’imaginer l’avenir du septième art sans Brad Pitt pour sublimer nos écrans. Pourtant, le jour où le bellâtre tirera sa révérence viendra et peut-être plus rapidement qu’on ne le croit.

Lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche pour la promotion de son nouveau film « Bullet Train », dans lequel il incarne Coccinelle, l’acteur s’est confié sur la possibilité d’une retraite prochaine : « Je me demande à quoi je vais consacrer ce temps libre. À 58 ans, on sait ce qu’on a accompli de bien ou de mal, on a tiré les leçons de ses succès comme de ses erreurs. J’ignore combien de jours il me reste à vivre et combien de jours je vais pouvoir continuer à jouer la comédie. »

Pour l’instant, le légendaire Brad Pitt est toujours bien présent sur le devant de la scène, mais aussi en coulisses avec sa société de production « Plan B Entertainment » : « Je m’implique au niveau des histoires, je trouve et je forme de nouveaux talents. Sans pour autant m’incruster en tant qu’acteur, au contraire. Je suis mon instinct et je ne sais jamais à l’avance quel sera mon prochain film », poursuit-il pour le JDD.

A lire aussi

Voir toutes les news