Accueil Ciné-Télé-Revue People

Jennifer Aniston : sa décision radicale envers ses amis antivax

Pro-vaccins, l’actrice américaine n’est pas tendre envers ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner contre le coronavirus.

PourCiné-Télé-Revue

Jennifer Aniston en a marre des anti-vaccins, et elle le fait savoir ! Dans une interview réalisée par le magazine InStyle, l’interprète de Rachel dans « Friends » ne mâche clairement pas ses mots. La crise sanitaire, elle ne peut plus en entendre parler, c’est pourquoi elle ne regarde plus la télévision : « Il fallait vraiment que j’arrête. On est tous fatigués de ces nouvelles, de la panique générale, parce qu’on espère tous se réveiller un jour et entendre quelque chose qui donne un peu d’espoir, et tout ce que nous avons, c’est cette espèce de folie. »

Et les antivax dans tout ça ? Jennifer Aniston n’en peut plus ! « Il y a toujours un large groupe d’antivax qui ne veulent juste pas écouter les faits. C’est une vraie honte  », regrette-t-elle.

Celle qui a déjà reçu ses deux doses de vaccin depuis plusieurs semaines a même réalisé un petit tri dans son cercle d’amis : « Je laisse tomber des gens toutes les semaines parce qu’ils refusent de se faire vacciner, ou de dire si, oui ou non, ils l’ont fait. C’est vraiment malheureux. Je crois qu’il en va de notre responsabilité morale et professionnelle. Il faut donner cette information, puisqu’on ne peut pas se faire tester tous les jours. C’est un peu un piège, parce que chacun a sa propre opinion… mais beaucoup de ces opinions ne se basent sur rien d’autre que la peur et la propagande. »

En voilà une qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense !

A lire aussi

Voir toutes les news