Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je voulais goûter à ses lèvres»: le jour où Igor Bogdanoff a surpris sa compagne au lit avec une star internationale

C’est une anecdote assez surprenante qui ressort dans les médias depuis la mort de Grichka et Igor Bogdanoff.

PourCiné-Télé-Revue

Le 28 décembre dernier, on apprenait le décès de Grichka Bogdanoff, à l’âge de 72 ans. Six jours après, c’est son frère Igor qui décédait, lui aussi du coronavirus. Depuis, des anecdotes sur les jumeaux sont racontées dans les médias.

La dernière en date : le jour où Igor Bogdanoff a surpris sa compagne de l’époque au lit avec une star internationale, Mick Jagger, lors d’une soirée mondaine. C’est Véronique, la sœur des jumeaux, qui a relancé cette histoire à Paris Match

.

ISOPIX_26370697-006
Isopix

Celle-ci avait déjà été racontée en 2016 par Igor, dans le talk-show de France 2, « Amanda » : « À ce moment-là, j’étais avec un mannequin suédois. Vers minuit, je ne vois plus Mick et je voulais chanter un truc avec lui. Je vais le chercher dans le jardin, il n’est pas là. Dans la cuisine, il n’est pas là. Dans la salle de séjour, il n’est pas là. Il était là dans mon lit ! C’est incroyable ! Il était avec Vava. Je tape sur l’épaule de Mick et je lui dis : ‘This is my girlfriend ! (Ndlr : C’est ma petite amie !)’ Il se retourne vers moi et me dit : ‘Oh Igor, I’m sorry ! I didn’t know ! (NDLR : Désolé ! Je ne savais pas !). »

Mick Jagger étant son ami, Igor ne lui en aurait pas voulu. Sa petite amie de l’époque aurait quant à elle expliqué cette infidélité en lui lâchant : « Je voulais goûter à ses lèvres. »

A lire aussi

Voir toutes les news