Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

«Je traverse une drôle de période avec ma santé»: Typh Barrow s’explique après une période d’absence sur les réseaux sociaux (photo)

Typh Barrow traverse une période pas évidente. Elle se confie sur Instagram.

PourCiné-Télé-Revue

Typh Barrow a clairement réussi à se faire une place dans le paysage musical belge. « Aloha », « Doesn’t Really Matter », « Colour »… celle qu’on a retrouvé à plusieurs reprises dans « The Voice Belgique » enchaîne les succès et les apparitions publiques.

Trop peut-être ? Sur Instagram, la jeune femme de 35 ans a évoqué son absence sur les réseaux sociaux. « Moins présente sur Insta pour le moment… Je traverse une drôle de période avec ma santé qui accuse un peu le contrecoup de la tournée et une énergie plutôt basse que je n’ai pas envie de vous faire ressentir », écrit-elle.

Et de poursuivre : « C’est dans ces moments-là que c’est important d’accueillir, de se dire qu’on a le droit d’être out, de remercier ce corps que j’ai mis à l’épreuve du stress, de déconnecter un petit peu. »

L’occasion est aussi pour Typh Barrow d’avancer dans son travail : « En attendant, j’essaie de reconnecter avec mon piano et mon énergie créatrice pour pouvoir travailler sur la suite cet été et vous livrer plein de jolies choses à la rentrée. »

A lire aussi

Voir toutes les news