Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je suis un peu deg’»: à cause de Vitaa, Iris Mittenaere n’a pas pu porter la robe qu’elle voulait aux NRJ Music Awards

C’est une drôle d’anecdote qu’a racontée Iris Mittenaere sur son compte Instagram…

PourCiné-Télé-Revue

Ce samedi soir à Cannes, c’était le défilé des stars sur la croisette à l’occasion des NRJ Music Awards. Les personnalités musicales françaises et internationales étaient présentes en nombre, mais pas que.

Pour remettre un prix, Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, était elle aussi présente. La reine de beauté est arrivée sur le tapis rouge au bras de son compagnon Diego El Glaoui. À ce moment-là, la jeune femme portait une robe dorée étincelante.

Au moment d’annoncer le nom du gagnant dans la catégorie « révélation internationale de l’année », Iris Mittenaere est apparue avec la même robe. Les téléspectateurs ne se sont doutés de rien, mais elle avait en réalité prévu de porter une autre robe. Sauf que, Vitaa, au moment d’arriver sur le tapis rouge, portait cette robe en question.

«  J’ai une petite anecdote à vous raconter. Ça c’est la robe que je devais porter ce soir pour remettre le titre. Comme vous pouvez le constater, c’est exactement la même robe que Vitaa. Sur le tapis rouge j’avais ma robe dorée et j’ai failli mettre la robe noire ensuite mais j’ai vu Vitaa arriver dans cette robe-là donc je ne savais pas quoi faire. Alors, j’ai gardé ma robe dorée, que j’adore, pour le reste du show, sinon ça faisait un peu copie conforme. Mais j’avoue que je suis un peu deg’ de ne pas avoir porté l’autre robe… Je la mettrais une autre fois !  », a confié Iris Mittenaere sur Instagram.

Iris-Mittenaere

Vitaa a réagi à cette révélation en remerciant Iris de « ne pas l’avoir humiliée avec son corps de rêve. »

A lire aussi

Voir toutes les news