Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je suis triste»: la réaction de Jean-Luc Reichmann au départ de Nagui dans «Tout le monde veut prendre sa place»

Concurrents directs depuis plusieurs années, Nagui et Jean-Luc Reichmann ne seront bientôt plus opposés à midi, d’une part sur France 2, et d’autre part sur TF1.

On le sait maintenant depuis plusieurs semaines, Nagui arrête définitivement la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » à partir de la mi-août. Ce qu’on sait depuis bien moins longtemps, c’est que c’est Laurence Boccolini qui va reprendre la barre. France 2 avait également testé les Belges Sara de Paduwa et Clair Jaz, mais la chaîne s’est donc orientée vers celle qu’on connaît tous pour avoir présenté « Le Maillon Faible ». Un enjeu de taille car Nagui animait le jeu du midi depuis 2006.

En plus d’une nouvelle animatrice, l’émission aura un tout nouveau décor et la règle de la première manche sera repensée. Laurence Boccolini débutera les tournages le 1er juillet pour une diffusion en août.

Rassurez-vous, Nagui reste bien sur France 2 avec « Taratata » et son jeu phare « N’oubliez pas les paroles ». À la rentrée, on aura même droit à un tout nouveau télé-crochet, animé par Nagui bien sûr.

Jean-Luc Reichmann, son « concurrent » sur TF1 avec « Les 12 Coups de midi », a réagi à ce départ auprès de nos confrères de Télé Star : «  Je suis triste parce que Nagui est un compagnon de route depuis trente ans. Il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs. Nagui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face. »

A lire aussi

Voir toutes les news