Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je suis partie à 4 heures du matin»: le jour où Caroline Margeridon («Affaire conclue») a découvert que le père de ses enfants la trompait

Un épisode fort peu sympathique sur lequel revient la star d’« Affaire conclue ».

PourCiné-Télé-Revue

Ce jeudi 4 août, Caroline Margeridon, l’acheteuse phare de l’émission « Affaire conclue », s’est livrée à cœur ouvert dans le magazine Gala.

Celle qui est présente depuis 2018 dans le programme présenté par Sophie Davant est revenue sur Gérald Mossé, le père de ses enfants, Alexandre (25) et Victoire (23). Et autant dire qu’elle n’en garde pas un bon souvenir : « Neuf mois après la naissance de ma fille, j’ai découvert que j’étais trompée », confie Caroline Margeridon, qui a élevé ses enfants toute seule.

« Je suis partie avec les couffins sous le bras à 4 heures du matin. Trois mois plus tard, leur père s’installait à Hong Kong. Ce qui m’a bien arrangée. Me séparer d’un bébé un week-end sur deux aurait été insupportable », poursuit-elle, auprès de Gala.

Ce n’est pas pour autant que Caroline Margeridon a dit du mal de Géarld à ses enfants, ce qui a notamment permis à Victoire et Alexandre de rester proches de leur papa : « J’ai beaucoup protégé mes enfants en disant : ‘Pauvre papa, il vit loin, il ne peut pas vous voir’. Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans le déni ni la haine du papa qui était absent. J’ai toujours refusé de critiquer un père qui part car les enfants n’y sont pour rien », confiait-elle à Télé-Loisirs, comme le rapporte Voici.

A lire aussi

Voir toutes les news