Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

«Je suis chanteuse, pas mannequin!»: Clara Luciani rétorque à ceux qui l’accusent de «prendre la grosse tête»

Les selfies, ce n’est clairement pas son truc, et Clara Luciani le fait savoir.

PourCiné-Télé-Revue

Clara Luciani n’est pas une star comme les autres. Si elle cherchait clairement à faire de la musique, être sous le feu des projecteurs, ce n’était pas son objectif premier.

Elle a d’ailleurs du mal à faire des selfies avec ses fans, ce qui lui vaut parfois quelques reproches. En story, sur Instagram, l’interprète de « La Grenade » a tenu à s’expliquer. « Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous… Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gue***, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image. Vous me direz que j’ai choisi le mauvais métier et à la fois non car je suis chanteuse et pas mannequin », lâche-t-elle.

Ce qui ne l’empêche pas pour autant de parfois se plier à quelques selfies : « Très souvent donc, je fais passer votre satisfaction avant la mienne et c’est bien normal, je vous le dois. Quand je vous refuse un selfie, je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue, ne me prenez pas en photo à mon insu, et ne me dites pas que j’ai ‘pris la grosse tête’. » Les fans comprendront désormais mieux pourquoi elle refuserait de faire une photo !

A lire aussi

Voir toutes les news