Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Je suis bouleversé»: Christophe Beaugrand en deuil, il annonce une triste nouvelle

La maman du jeune Enzo a mis fin à ses jours. Le garçon avait fait parler de lui, malgré lui, en raison du harcèlement scolaire dont il a été victime. Sa maman était venue en parler dans une émission de Christophe Beaugrand.

PourCiné-Télé-Revue

Sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand a partagé une triste information. Lila, maman d’Enzo, un jeune garçon victime de harcèlement à l’école, s’est suicidée. « Je suis bouleversé… j’apprends à l’instant que Lila, la maman d’Enzo victime de harcèlement scolaire, a mis fin à ses jours. Ce combat l’avait particulièrement atteinte et notamment l’acharnement administratif qu’elle subissait », écrit-il.

L’animateur explique ensuite avoir interviewé Lila pour une émission sur LCI, afin de sensibiliser contre le harcèlement scolaire. « Je l’avais interviewée dans une de mes émissions sur LCI et j’avais eu Enzo en ligne pour l’assurer de mon soutien. »

Christophe Beaugrand poursuit en évoquant un de ses combats, « la lutte contre le harcèlement scolaire (et homophobe) » : « C’est un des sujets les plus importants de cette époque. Je serai toujours aux côtés de ceux qui luttent », écrit-il, avant de s’adresser directement à Enzo : « Je t’embrasse, tiens bon ! »

A lire aussi

Voir toutes les news