Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

«Je sors du tunnel»: Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, donne de ses nouvelles

Deux jours après s’être exprimé sur Instagram, Florent Pagny s’est confié au magazine Gala.

PourCiné-Télé-Revue

Ce mardi soir, Florent Pagny donnait de ses nouvelles sur Instagram. Ce jeudi, c’est une interview du coach de « The Voice », réalisée par un certain Nikos Aliagas, qui a été publiée dans le magazine Gala.

Certains propos rejoignent ceux lâchés dans sa vidéo sur les réseaux sociaux : « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. »

Florent Pagny tente malgré tout de garder le contrôle : « J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non plus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler. »

L’interprète de « Savoir Aimer » est désormais sur la bonne route. Il ne lui reste plus qu’une seule chimiothérapie : « Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités », explique-t-il, toujours à Gala. Et de conclure : « Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! »

A lire aussi

Voir toutes les news