Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je ne cesserai de te faire vivre»: le message déchirant de Laëtitia Provenchère («Familles Nombreuses») à son mari décédé pour la fête des pères

Laëtita Provenchère a tenu à s’adresser au père de ses enfants à l’occasion de la fête des papas.

PourCiné-Télé-Revue

Ce dimanche 19 juin, c’était la fête des pères en France. L’occasion pour nos voisins d’écrire de beaux messages, parfois très touchants.

C’est le cas de celui de Laëtitia Provenchère, au père de ses enfants, décédé alors qu’elle était enceinte de triplées. Celle qu’on a pu découvrir il y a quelques mois dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est adressée à son mari décédé, Guillaume, via sa story Instagram.

« Bonne fête à tous les papas. Je pense forcément à toi aujourd’hui, le meilleur des papas pour nos enfants », écrit-elle, en légende d’une photo de Guillaume avec leur fils Nolann dans ses bras.

Capture d’écran 2022-06-20 101359

Laëtitia publie ensuite une autre photo, d’elle avec son mari et Nolann. « Je te promets que les filles et Nolann sauront à quel point tu étais formidable. Je ne cesserai de te faire vivre en chacun de nous. » Un message déchirant d’une maman combative et prête à tout pour ses enfants !

Capture d’écran 2022-06-20 101416

A lire aussi

Voir toutes les news