Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je me suis blessé lors de ma dernière représentation»: Eric Antoine dans l’obligation de reporter son spectacle suite à une fracture du pied

Mauvaise nouvelle pour Eric Antoine. Suite à une blessure, il est dans l’obligation de reporter deux dates de son dernier spectacle, « Grandis un peu ! ».

PourCiné-Télé-Revue

Ce mardi soir, Eric Antoine, juré depuis quelques années dans « La France a un incroyable talent », a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fidèles fans. « Début de tournée retardé pour cause de blessure  », commence-t-il.

« Les copains, je me suis blessé lors de ma dernière représentation aux Folies Bergère à Paris. Merci du fond du cœur pour les milliers de messages que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux, votre soutien m’a énormément touché », explique Eric Antoine, qui se voit dans l’obligation de reporter deux dates de son spectacle « Grandis un peu ! ».

« Cette fracture du pied me contraint à reporter les représentations initialement prévues à L’Acclameur de Niort le 3 et le 4 février 2022. Les dates de Niort sont reportées aux 15 et 16 novembre 2022  », précise le magicien-humoriste, qui conclut : «  Je me remets sur pied et vous dis à très vite !  »

Eric Antoine peut compter sur le soutien de ses abonnés, et même de certaines personnalités comme Véronique Gallo, Jérémy Ferrari ou encore Jérôme Anthony, qui se sont manifestés dans les commentaires de sa publication Instagram.

Une annonce qui ne surprend pas puisque dimanche déjà, Eric Antoine partageait une photo de lui, prêt à être embarqué par une ambulance (swippez à droite). «  Direction les urgences pour une radio, malgré la douleur je souris en pensant à vos rires et à toutes ses soirées passées ensemble », écrivait-il.

A lire aussi

Voir toutes les news