Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je me rappelle des traumatismes que j’ai eus avec lui»: Shirel, la fille de Jeane Manson, évoque sa relation avec Richard Berry, son ex beau-père

Dans « Touche pas à mon poste » ce lundi soir, Shirel Manson est revenue sur sa relation avec son beau-père de l’époque.

PourCiné-Télé-Revue

Le 14 avril dernier, Coline Berry-Rojtman, la fille de Richard Berry, était condamnée pour diffamation à l’encontre de Jeane Manson, l’ex-compagne de l’acteur. Dans le journal Le Monde, Coline Berry avait accusé son père d’inceste. Dans cet article, Jeane Manson était citée comme complice.

Ce 23 mai, Jeane Manson et sa fille Shirel étaient dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Face à Cyril Hanouna, Shirel Manson a évoqué sa relation pas toujours très facile avec son beau-père : « Moi je n’aimais pas beaucoup Richard parce que c’était un mariage très compliqué entre eux. Ils avaient beaucoup de passion et beaucoup de disputes. »

Et de poursuivre : « Moi je n’aimais pas du tout Richard, je me rappelle de tout ce que je n’aimais pas de lui, de tous les traumatismes que j’ai eus avec lui, qui n’ont rien à voir avec un truc pervers. Il m’a fait du mal parce qu’il faisait du mal à ma mère que je voyais pleurer à cause de disputes (…) Je n’ai pas réussi à mettre ma tête sous l’eau pendant 35 ans parce qu’il m’apprenait à nager en me jetant dans la piscine. »

Jeane Manson en a profité pour nier en bloc les accusations lancées par Coline à l’encontre de Richard Berry, qui reste pour l’instant présumé innocent : « Je suis très sereine. J’ai jamais fait de mal à cette personne. Au contraire, quand elle était jeune, je l’ai emmenée voir ma mère en Amérique, je l’ai emmenée en vacances. Dans cette histoire-là, c’est parole contre parole. Il y a prescription parce qu’elle a été directement parler au Monde, le journal, pour décrire toutes ces choses-là plutôt que d’aller voir un juge. »

A lire aussi

Voir toutes les news