Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Je l’ai vu il y a quelques jours»: Pascal Obispo, parrain du Télévie, donne des nouvelles de son ami Florent Pagny, atteint d’un cancer («The Voice»)

Pascal Obispo, parrain du Télévie, sera présent lors de la fameuse soirée de clôture, sur RTL-TVI. De son côté, Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, se montrera dans « The Voice » sur TF1 le crâne rasé, pour la première fois.

PourCiné-Télé-Revue

Il y a quelques jours, Ciné-Télé-Revue rencontrait le parrain du Télévie 2022, Pascal Obispo. Le chanteur nous a donné des nouvelles de son ami, Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon et qu’on retrouvera ce samedi soir dans « The Voice » : « Florent est en radiothérapie, je l’ai vu il y a quelques jours, il se bat, garde le moral et va bien. Il est aussi très touché de la quantité de messages de soutien qu’il reçoit, tellement nombreux qu’il n’arrive pas à répondre à tous, et en est désolé », nous apprend l’interprète de « Lucie ».

Les téléspectateurs le reverront dans le fauteuil de « The Voice » pour les Super Cross-Battles ce samedi 7 mai et le samedi suivant dans la demi-finale en direct.

Pour la première fois, parce que le tournage a été réalisé pendant son traitement de chimiothérapie, il apparaîtra le crâne rasé, mais sans avoir rien perdu de son énergie ni de son enthousiasme. « Ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule », a-t-il lancé à Nikos Aliagas en février dernier.

A lire aussi

Voir toutes les news