Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’aurais adoré y être»: Isabelle-Morini Bosc révèle les raisons de son absence pour la dernière de «Touche pas à mon poste»

À son grand regret, Isabelle Morini-Bosc n’a pas pu participer à l’émission spéciale organisée pour la fin de saison de « TPMP ».

PourCiné-Télé-Revue

Ce jeudi soir, c’était la dernière de la saison pour « Touche pas à mon poste », qui reviendra à la rentrée, au moins jusqu'en 2026, le contrat venant d’être renouvelé jusqu’à cette année.

Pour l’occasion, tous les chroniqueurs (ou presque) étaient de la partie pour dire au revoir aux téléspectateurs. Isabelle Morini-Bosc, une des plus anciennes de l’émission, n’était pas avec ses copains pour la dernière de « TPMP ».

Sur Twitter, la journaliste a expliqué les raisons de son absence : « Qu’ils étaient tous beaux sur le char, mes copains de TPMP. J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de 4 mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire. »

Isabelle Morini-Bosc est en béquilles depuis déjà un mois, et son mari, lui, est particulièrement malade. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle était moins présente sur le plateau de C8 ces dernières semaines.

A lire aussi

Voir toutes les news