Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

Jason Momoa la boule à zéro: la star d’«Aquaman» a perdu tous ses cheveux! Il explique la raison… (vidéo)

L’acteur s’est rasé la tête… pour la bonne cause.

PourCiné-Télé-Revue

Tel Samson, sa chevelure était le symbole de sa force physique. Eh bien, non ! A 43 ans, le bellâtre hawaïen Jason Momoa a surpris ses fans en se rasant la tête, dans une vidéo partagée cette semaine sur son compte Instagram.

L’interprète d’Aquaman a posé ce geste pour sensibiliser sur la protection de l’environnement et dénoncer l’usage abusif du plastique. « J’en ai assez des bouteilles en plastique », a déclaré l’acteur. « Nous devons arrêter. Les fourchettes en plastique et toutes ces merdes… Ça va dans notre terre, ça va dans notre océan. Je suis ici à Hawaï en ce moment et voir ces choses dans notre océan, c’est tellement triste », ajoute-t-il. « S’il vous plaît, tout ce que vous pouvez faire pour éliminer les plastiques à usage unique dans votre vie, faites-le, aidez-moi. Les bouteilles en plastique sont inutiles. Apportez votre gourde. »

Pas qu’un coup de pub…

Jason Momoa est un militant écologique engagé dans la protection des océans. Il a fondé une entreprise d’emballage plus respectueux de l’environnement. Mananalu Water, et son shop en ligne, vend des gourdes recyclables.

A lire aussi

Voir toutes les news