Accueil Ciné-Télé-Revue Musique

Jaime Lorente, la star de «La Casa de Papel», se lance dans la musique (vidéo)

L’interprète de Denver dans la série de Netflix s’apprête à publier son premier album, « La noche ».

PourCiné-Télé-Revue

Jaime Lorente ajoute une nouvelle corde à son arc. S’il est surtout connu pour interpréter Denver dans « La Casa de Papel », l’acteur de 29 ans est également un excellent chanteur. Après les morceaux « Corazón », « Acércate » et « Mirando al Sol », Jaime Lorente vient de dévoiler le clip de son nouveau single, « Saturday ». Un titre enjoué et rythmé que l’on retrouvera sur son premier EP, « La noche », composé de cinq chansons et dont la sortie est prévue prochainement.

Si Jaime Lorente s’est lancé dans la musique, c’est surtout grâce au producteur Pablo Gareta. « J’ai rencontré Pablo pendant le confinement et on s’est compris au-delà du travail, on fait ça parce qu’on y croit tous les deux et qu’on aime s’enfermer en studio », a confié l’acteur que l’on retrouve aussi dans la série « Elite » sur Netflix.

Et de poursuivre : « La chose la plus importante que la musique m’ait donnée, c’est la liberté. La liberté de pouvoir être qui je suis dans les chansons, de décider jusqu’au moindre détail lors de la création. J’aime composer, c’est une des choses qui guérit le plus mes blessures. Pouvoir être moi-même, pouvoir inventer une histoire, pouvoir me vider en écrivant ce que j’ai en moi, sans aucune limite. » Un vrai passionné !

A lire aussi

Voir toutes les news