Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’ai préféré me mettre en retrait»: pourquoi Isabelle Morini-Bosc est-elle moins présente dans «Touche pas à mon poste»?

Isabelle Morini-Bosc est une des chroniqueuses les plus anciennes de « TPMP ». Ces derniers temps, on la voit un peu moins dans l’émission de Cyril Hanouna. Voici pourquoi.

PourCiné-Télé-Revue

Depuis quelques semaines, on voit un peu moins Isabelle Morini-Bosc autour de la table de « Touche pas à mon poste ». La collègue de Gilles Verdez ou Matthieu Delormeau a expliqué au magazine Closer qu’elle n’était pas en froid avec Cyril Hanouna : « Je ne suis pas du tout fâchée avec Cyril, bien au contraire. Sans aucune prétention, je pense être celle qui le connaît le mieux dans l’équipe. »

C’est en fait en raison de l’état de santé de son mari Alain que la journaliste a dû s’éloigner des plateaux télévisés : « Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation. »

Voilà qui va rassurer les fans de « Touche pas à mon poste ». Isabelle Morini-Bosc n’est pas sur le départ ! On lui envoie à elle et à son mari beaucoup de courage, en espérant qu’Alain aille vite mieux.

A lire aussi

Voir toutes les news