Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’ai perdu 20kg en 4 mois»: Myriam Abel («Nouvelle Star») complètement métamorphosée après une perte de poids (vidéo)

La vedette de télé-réalité est réapparue en interview, plusieurs mois après sa dernière intervention en télévision.

PourCiné-Télé-Revue

Myriam Abel, révélée grâce à sa victoire de la troisième saison de la « Nouvelle Star » en 2005, était l’invitée de Jordan De Luxe ce mercredi 21 septembre.

La chanteuse, qu’on a pu voir dans les saisons 3 et 4 des « Anges », s’est confiée sur sa transformation physique. « J’ai perdu 20 kilos en quatre mois. Je ne me prive de rien, c’est pas un régime, je ne suis pas frustrée », explique-t-elle.

Et de poursuivre : « J’avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j’étais mal dans ma peau, c’était un réconfort pour moi l’alimentation (…) moi je suis algérienne, donc j’ai été élevée dans la semoule et le gras. »

Myriam Abel évoque plutôt un problème de taille, et non de boulimie. Celle qui mesure 1m56 se sent aujourd’hui très bien dans sa peau : « Je me sens super bien (…) là aujourd’hui, je suis hyper content d’avoir perdu ces kilos-là sans passer par la liposuccion. »

Myriam Abel avait déjà fait parler d’elle il y a quelques mois suite à son passage dans une émission de C8. On la découvrait métamorphosée suite à un passage (ou plusieurs) chez le chirurgien esthétique. À l’époque, les commentaires des internautes n’étaient pas tendres : « Les ravages de la chirurgie esthétique sur le visage de Myriam Abel… abusé ! », « Elle est horrible, qu’est-ce qu’elle a foutu ? La pauvre », ou encore « Méconnaissable ! Stop la chirurgie c’est trop ! », pouvait-on notamment lire.

A lire aussi

Voir toutes les news