Accueil Ciné-Télé-Revue Médias

«J’ai l’impression d’être dans un commissariat»: grosse prise de bec en direct sur CNews avec Pascal Praud

Une fameuse prise de bec est née sur le plateau de l’émission « L’heure des pros » sur CNews ce lundi matin.

Nouvelle polémique et prise de bec sur le plateau de l’émission « L’heure des pros ». Ce lundi, Pascal Praud accueillait la polémiste Elisabeth Lévy dans son programme, diffusé sur CNews. Alors que le journaliste essayait de gérer le débat entre les différents invités, l’essayiste a attaqué avec force le mouvement ‘Balance ton porc’ : « Par exemple, on ne peut pas dire que ces accusations de filles qui tout d’un coup se réveillent, que c’est complètement délirant, on ne peut pas dire qu’elles sont dingues, je ne le dis pas d’ailleurs », a-t-elle dit. Avant d’être interrompue par l’animateur de l’émission : « Mais qu’est ce que vous en savez ? »

Une prise de parole qui n’a – semble-t-il – pas plu à Elisabeth Lévy, qui a commencé à élever la voix sur son interlocuteur. « C’est un interrogatoire ou je peux finir une phrase ? J’ai l’impression d’être dans un commissariat là, c’est incroyable depuis tout à l’heure vous me coupez la parole, pour ne pas me laisser parler. »

Après avoir dit sa façon de penser, Elisabeth Lévy poursuivit son discours, comme si de rien n’était… « Dans ces accusations de féministes, on voit bien qu’il y a des reconstructions complètes. Sandra Muller qui me dit qu’elle a été traumatisée par quelque chose qu’on lui a dit, je ne la crois pas. De mon expérience humaine, on n’est pas traumatisée pendant dix ans parce qu’un type avec qui on a bu des coupes de champagne vous dit à la fin ’tu me plais’. »

A lire aussi

Voir toutes les news