Accueil Ciné-Télé-Revue People

«J’ai les larmes aux yeux»: ce tendre message de Matt Pokora à sa femme Christina Milian et à ses fils

Devenu pour la seconde fois papa d’un petit garçon il n’y a même pas deux mois, Matt Pokora a tenu à adresser un message très touchant à sa femme et à ses fils.

PourCiné-Télé-Revue

Le chanteur, comédien, danseur mais aussi papa de deux petits garçons dont Kenna qui est né en avril dernier, s’est confié au magazine Télé 7 Jours sur son retour en France. En effet, Matt Pokora sera dès la rentrée au théâtre à Paris dans une pièce aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Et pour lui, pas question de laisser sa femme Christina Milian et ses deux fils aux États-Unis : « J’embarque toute la famille en France. C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah (NDLR : le premier), je le voyais toutes les trois semaines c’était très dur. J’ai raté ses premiers pas.  »

Il n’y a clairement rien de plus cher à ses yeux que sa vie de famille : « Quand on se promène sur les hauteurs de Los Angeles, que je regarde ma femme et mes fils, je l’ai les larmes aux yeux. Avant, je n’avais pas envie de rentrer chez moi le soir, je vais traîner au restaurant avec mes potes. Maintenant j’ai hâte de retrouver la maison pour prendre mes enfants dans mes bras. »

Matt Pokora avoue également que la vie de jeune papa n’est pas de tout repos : « Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère Isaiah, pouvait dormir six heures d’affilée. Lui, se réveille toutes les trois heures… Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C’est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman a besoin de se reposer.  »

A lire aussi

Voir toutes les news