Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’ai le cœur au bord de l’épuisement»: la dernière compagne d’Igor Bogdanoff s’exprime pour la première fois depuis la mort des jumeaux

Julie Jardon, dernière compagne d’Igor Bogdanoff, s’est confiée au magazine Gala.

PourCiné-Télé-Revue

Le 28 décembre dernier, on apprenait le décès de Grichka Bogdanoff, à l’âge de 72 ans. Six jours après, c’est son frère Igor qui décédait, lui aussi du coronavirus. C’est justement la dernière compagne de ce dernier, avec qui Igor a vécu 7 ans, qui a tenu à s’exprimer dans un entretien accordé à Gala.

« Mon Igor, mon grand Amour impossible, mon cœur doux. J’ai le cœur au bord de l’épuisement. Le deuxième pilier de ma vie s’en est allé retrouver maman dans un monde qui, je l’espère, est plus doux pour vos belles âmes à Grichka et toi. Merci d’avoir été cette jolie parenthèse presque irréelle, depuis cette nuit inattendue du 17 mai 2015 et durant les 7 sublimes et discrètes années qui ont suivi. Je retiens tout de nous  », explique Julie Jardon.

Et de poursuivre : « Alors, je vais essayer petit à petit et comme je le peux de transformer les tristes ’plus jamais’ que je ressens à chaque fois qu’un lieu, un moment me rappelle nous et notre lien si fort, en ’pour toujours’. Plus jamais dans ce monde étrange et froid mais pour toujours dans l’invisible et dans mon cœur. Merci d’avoir éclairé mon chemin durant ces merveilleuses années à tes côtés. Je t’aime pour toujours, d’un amour qui nous ressemble, sans temporalité. »

A lire aussi

Voir toutes les news