Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«J’ai chanté juste»: un candidat pas encore démasqué dans «Mask Singer» a-t-il dévoilé son identité en plein direct?

Il ne reste plus aucun doute quant à l’identité de la personne cachée sous le costume de l’ours blanc.

PourCiné-Télé-Revue

La saison 4 de « Mask Singer », dont il ne reste que trois épisodes, doit encore démasquer cinq personnalités, dont les identités ne sont a priori plus un très grand secret…

Et après une chute et un rire qui l’avaient déjà un peu trahi en pleine émission, voilà que Christophe Beaugrand, chargé par Laurent Ruquier dans « Les grosses têtes », n’a pas tant que ça nié être sous le costume de l’ours.

« Je vous ai vu hier soir dans ‘Mask Singer’. Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux, ça ne peut être que vous, Beaugrand », a lâché Laurent Ruquier. « J’ai chanté juste », se défend Christophe Beaugrand.

Une réponse qui n’a pas arrêté Laurent Ruquier : « En plus, Christophe Beaugrand essaie de sauter Keen V, l’éléphant, l’air de rien. » Réponse de Beaugrand : « Mais arrêtez de balancer le nom de tous les participants ! »

Laurent Ruquier, bien décidé à rester sur le sujet, enchaîne : « Comme vous êtes déguisés tous les deux, il ne peut pas y avoir de procès de harcèlement. » « C’est lui qui m’a sauté dessus », rétorque l’animateur de « Ninja Warrior ». « Donc vous voyez, c’est bien vous ! », lance Laurent Ruquier. Fin de la conversation avec un « Oups… » de Christophe Beaugrand…

Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams parviendront-ils à le démasquer sur TF1 ?

A lire aussi

Voir toutes les news