Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

Ingrid Chauvin répond aux lecteurs de Ciné-Télé-Revue: «On est tous sur un siège éjectable» (vidéo)

Présente au 60e festival de Télévision de Monte-Carlo, la star de « Demain nous appartient », accessible et souriante, était enjouée à l’idée de répondre aux questions que vous nous avez envoyées avant notre départ pour le Rocher.

PourCiné-Télé-Revue

Comment faites-vous pour être si belle et si parfaite ? Le métier d’actrice a-t-il toujours été le métier de vos rêves ? Avez-vous d’autres projets, comme revenir au théâtre un jour ? Est-ce que le personnage de Chloé du début ne vous manque pas un peu ? N’avez-vous jamais ressenti cette lassitude en tant qu’actrice, du fait de jouer justement dans une quotidienne ? Que pensez-vous de l’évolution de Chloé et comment imaginez-vous son avenir ? Est-ce qu’un nouveau livre est prévu ? Quand pourra-t-on vous voir dans un film sur grand écran ? Que pensez-vous du départ de Linda Hardy et y a-t-il un acteur que vous regrettez ? Combien de temps espérez-vous poursuivre l’aventure « Demain nous appartient » ? Aimeriez-vous un retour de « Femmes de loi » avec Natacha Amal ?

Autant de questions envoyées par les lecteurs de Ciné-Télé-Revue avant notre départ pour le 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui s’est déroulé du 18 au 22 juin dernier, à Monaco.

Sur place, Ingrid Chauvin y a répondu en toute décontraction.

Voici ses réponses en images.

« Demain nous appartient », du lundi au vendredi, 18h45, la Une

A lire aussi

Voir toutes les news