Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Ils m’ont sorti comme un malpropre»: déçu, ce candidat de «Mask Singer» revient sur son élimination de l’émission de TF1

Il s’agit du septième candidat éliminé depuis le lancement de cette quatrième saison sur TF1, en dehors de la star internationale David Hasselhoff.

PourCiné-Télé-Revue

Ce mardi soir, « Mask Singer » était de retour sur TF1 pour un nouvel épisode. Il ne reste d’ailleurs plus que trois numéros à découvrir puisque la grande finale sera proposée le mardi 11 octobre, toujours en prime-time.

Ils ne sont plus que cinq à prétendre à la victoire après l’élimination, ce mardi soir, de Laurent Maistret. Le gagnant de la saison 7 de « Danse avec les stars », figure emblématique de « Koh-Lanta » et qu’on a pu voir à l’animation des « Apprentis Aventuriers » était caché dans le costume du chevalier.

Compétiteur dans l’âme, Laurent Mistret aurait souhaité aller plus loin dans l’aventure. Et il n’a pas caché sa déception à Camille Combal dans la seconde partie de soirée : « Je suis dégoûté, ils m’ont sorti comme un malpropre sur un prime où je n’ai même pas dansé ! » Il faut dire que Laurent Maistret savait offrir un show rythmé, malgré son lourd costume.

Et de poursuivre, sur le ton de l’humour : « Je n’ai même pas fait Michael Jackson. Il faut me faire réintégrer le groupe. Car le prochain c’était Michael Jackson et je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sorte avant de l’avoir fait. »

Sur Instagram, la vedette du petit écran a tenu à souligner le caractère exceptionnel de l’émission : « Et voilà, certains m’avaient déjà cramé depuis longtemps mais le chevalier dans ‘Mask Singer’, c’était moi. Quelle aventure de folie, j’ai adoré. J’espère que les shows vous ont plu. »

A lire aussi

Voir toutes les news